Dambulla : Grottes bouddhistes et extraordinaire marché
Commentaires
5 réponses à “Dambulla : Grottes bouddhistes et extraordinaire marché”
-
Effectivement, les autobus sont assez déglingués mais ils fonctionnent et j'ajouterais que le moyen de transport est hyper efficace. Il y en a beaucoup et toujours un qui est prêt à partir pour notre destination. Jamais d'attente. Les trains quant à eux sont en très bon état par rapport à ce que nous avons déjà vu ailleurs.
Pour ce qui est de la température, il fait 25-30 degrés C au niveau de la mer mais dans la région où se situent les plantations de thé, à Haputale par exemple à 1500 mètres d'altitude, le temps est plus frais, entre 15 et 20 degrés C, mais très humide (désagréable). C'est souvent nuageux et pluvieux par contre.
-
La grosseur des statues m'impressionnent beaucoup!
Dani.
xx -
Ca me rappelle des souvenirs 🙂
-
Vraiment intéressant.
La multitude de couleurs au marché apporte une esthétique particulière aux clichés. De plus, cette grande variété de coloris rappelle ce que vous nous avez présenté de l'Inde et du Myanmar. Une sorte de constante dans cette région il semble.-
Ah oui, j'oubliais…
On ne peut pas dire qu'ils consomment à outrance quand on voit l'état d'usure du véhicule. Le mot d'ordre semble être "Tant que ça fonctionne et que ça se répare, on s'en sert".Aussi, quelle est la température moyenne et le taux d'humidité? Confortable ou désagréable?
-
Laisser un commentaire